One billion rising – FRANCE

 

Soutenir la campagne, c’est refuser les violences faites aux femmes et dire « je me lèverai le 14 février » avec 1 milliard de femmes et d’hommes autour de la planète.

http://www.onebillionrising.org/

A propos de OBR

Aujourd’hui, à travers le monde, un milliard de femmes (une femme sur trois sur la planète) sont violées ou battues au cours de leur vie. Ce sont donc UN MILLIARD de mères, de filles, de soeurs, de partenaires et d’amies qui sont violentées.

V-Day REFUSE d’attendre passivement quand plus d’un milliard de femmes sont violentées dans le monde.

Le 14 février 2013, à l’occasion du 15ème anniversaire de V-Day, fondation créée par Eve Ensler, l’auteure des Monologues du Vagin, nous invitons un milliard de femmes et tous ceux et celles qui les aiment à descendre marcher dans la rue, danser et se soulever pour demander la fin de cette violence. One Billion Rising est une promesse, celle de femmes et d’hommes qui s’élèvent dans le monde entier pour dire “Assez ! Maintenant la violence doit s’arrêter”.

L’ASFAD soutien cette campagne !

Eve Ensler nous a fait l’honneur de venir passer quelques jours à Paris pour rencontrer des militantes, des personnalités, et raconter sont tour du monde des violences. Voisi quelques photos retaçant les rencontres

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.549337808417395.133611.503615449656298&type=1